Communication classique
COMMUNIQUEZ C'EST DONNER DU SENS À VOS ACTIONS
J’organise et mets en œuvre vos actions de communication et de diffusion de l’information et réalise vos outils/supports de communication selon votre stratégie.
Organiser & conseiller
- Participe à la définition de la politique de communication en fonction du contexte, des cibles et des objectifs stratégiques de l’entreprise
- Conseille et apporte un appui technique dans vos actions de communication
- Planifier la réalisation matérielle et logistique des actions, produits et supports de communication (diffusion, exposition, distribution..)
Élaborer
- Élabore votre plan de communication, création d’une charte éditoriale et déclinaison en actions concrètes
- Établir le budget et les dépenses des actions de communication
Créer
- Réalisations de vos supports de communication internes et externes (catalogues, plaquettes, flyer, affiches, journal interne…
- Prépare les contenus et les outils de communication
Rédiger
- Vérifier la conformité et la qualité de l’information diffusée
- Rédaction d’articles, brève, compte-rendu, interview etc.