COMMUNITY MANAGEMENT

COMMUNITY MANAGER (blog, newsletter, sites internet, réseaux sociaux…)

community management site claire schneider

Donner de la voix à vos idées

Aujourd’hui, il est impossible pour les communicants d’échapper à l’omniprésence du web et des médias sociaux. C’est pourquoi, je peux intervenir en complément de votre communication classique sur le déploiement et l’animation de votre communication digitale.

3 raisons principales : Accroître votre notoriété, Acquérir et Fidéliser vos nouveaux clients.

 

Analyser

  • Analyse de votre présence sur le web, de vos besoins et des outils à développer.
  • Vous accompagne dans la définition d’une ligne éditoriale afin de produire des contenus riches et réguliers
  • Élabore une charte d’utilisation et de publication
  • Élabore des reportings

 

Animer

  • Mets à jour et rédige vos contenus sur vos réseaux sociaux, site Internet, blog
  • Prends en charge et gère le planning des publications
  • Établit une veille informationnelle
  • Création, personnalisation et envoi régulier de votre Newsletter par mail à vos visiteurs, clients ou adhérents.

 

Fidéliser

  • Développe les contenus pour intéresser, fidéliser, fédérer, augmenter vote l’audience et la notoriété de votre entreprise ou association.
  • Suis et gère l’e-réputation
  • Élabore des reportings
  • Améliore votre référencement en développant des outils multimédias à utiliser sur vos réseaux sociaux, site Internet, blogs (Pixrlr, photosnack, thinglink, google map, soundcloud etc…)